Les voyages/Unsere Reisen
31 janvier 2012

Arrivée à Phuket/Ankunft auf Phuket

Départ de Koh Phi Phi à 9H pour arriver vers 11H à Phuket Abfahrt um 9 Uhr von Koh Phi Phi , Ankunft gegen 11 Uhr auf Phuket Phuket Town
6 février 2012

Mae Sot

Me voici à la frontière birmane,comme vous le voyez le point le plus à l'ouest de la Thailande. Ici,derrière le grillage,des birmans essaient de vendre des produits sous la surveillance de la police .Vivement qu'Ang San Su Khi prenne le pouvoir au My...
18 février 2012

Ban Rak Thai

Ban Rak Thi,le " village ami des Thaiandais",aussi appelé Mae Au,represente une super balade à moto dans un village peuplés de chinois émigrés du Yunnan après la prise de pouvoir de Mao en Chine5album aatbanrakthai)
17 décembre 2012

Da Nang

Ludo et moi louons un scooter pour aller à DaNang ,plage de débarquement des Américains au Viet-Nam en 1966 .Nous longeons une côte magnifique ,malheureusement dénaturée par des hotels de luxe vides ou à l'abandon .Ludo à trouvé du travail!!!!!!
3 janvier 2013

Nous voici arrivés dans la baie

Nous voici arrivés dans la baie d'Along,malheureusement ,le temps n'est pas très clément. Nous avons un peu changer nos plans et louons une moto pour visiter l'île de Cat-Ba par nos propres moyens plutôt que de rester sur un des nombreux bateaux de t...
3 octobre 2012

Berlin

Bon,je sais ,ce voyage est moins lointain que les autres,mais ça change un peu les idées!!! A mon arrivée,je tombe sur le marathon,et vous comprendrez que j'ai un coup au moral et que je pense arréter le sport et continuer la bière
19 janvier 2013

Balade sur le Mekong

Aujourd'hui,nous partons avant l'aube pour decouvrir 2 nouveaux marches flottants Heute Morgem muessen wir um 5 Uhr aufstehen und fahren zu 2 schwimmenden Maerkten
21 janvier 2013

Chau Doc

Nous voici arrives a Chau Doc,derniere ville Vietnamienne sur le Mekong Mardi,depart vers le Cambodge,5 h de bateau avant Pnomh Penh Wir sind jetzt in Chau Doc angekommen, letzte Etappe am Mekong in Vietnam. Dienstag geht es mit dem Boot weiter nach Pnomh...
30 décembre 2012

Dien Bien Phu

Nous voici arrives a Dien bien Phu pour le dernier jour de l'annee Il fait un peu froid mais moins qu'a Sapa. Nous avons visite differents sites de la bataille Les vietnamiens sont sans rancune car ils sont tres gentils Bonne annee a tous,et a l'annee...
19 janvier 2013

le travail

Les dangers du travail au Viet Nam!!!! Arbeit in Vietnam!!!!
24 décembre 2013

Kon Tum

Toujours à Kon Tum ou Ludo m'a rejoint ce matin. Nous faisons une super balade à pied dans les environs de la ville ou habitent les minorités . Visite aussi dans un orphelinat Demain,départ pour moi vers la côte,un peu de bronzette ,mais sans les russes!!!Ludo...
27 décembre 2013

Quy Nhon

Un peu de plage hier , mais aujourd'hui c'est un peu gris ,j'en profite pour faire un petit tour en ville
2 janvier 2014

Hoi An

Je loue un vélo pour faire un tour dans les rizières en direction de la plage et des iles Cham Le temps est couvert, mais il fait quand même bon
3 janvier 2014

Location d'un scooter aujourd'hui , et direction

Location d'un scooter aujourd'hui , et direction My Son , un site Cham à environ 40 kms de Hoi An Demain ,Ludo et My partent pour le Laos.
21 janvier 2014

Don Kon

Un petit tour sur les 4000 iles, balades à pied , en vélo et farniente Eine kleine Radtour ueber eine der 4000 Inseln
27 janvier 2013

Siem Reap

Nous voici arrives a siem Reap. 6h de minivan,soit disant VIP!!! Je crois que c'ést la derniere fois.Nous sommes loges a l'hotel Shadow of Angkor
12 janvier 2015

Ushuaia

Après un détour par Buenos-Aires , le temps de retrouver Sabine et de se faire escroquer par l' hôtel et les chauffeurs de taxi , nous voici enfin à Ushuaia . Les hôtels affichent complets malgré des prix très élévés , inversement proportionnels à la...
13 janvier 2015

Glacier Martial

Une bonne promenade pour grimper au glacier aujourd-hui !! Super vue depuis le sommet . Heureusement , nous avons choisi le bon créneau au niveau météo , car le temps change très vite ici!!
15 janvier 2015

Parc National d'Ushuaia

Rando aujourd-hui dans le parc national d'Ushuaia . Super randonnée avec toujours autant de vent Heute ein Ausflug zum Nationalpark "Terra del Fuego", 8 km am Beaglekanal entlang! Tolle Landschaft, Sonne, aber sehr viel Wind!
20 janvier 2015

Perito Moreno

On avait déjà un avant-goût du Perito Merito depuis 2003 , et en plus en arrivant en avion , et le spectacle ne nous a pas déçu!!! Wir waren schon 2003 am Perito Moreno, aber es hat sich einiges veraendert und es ist immer noch atemberaubend schoen!
12 janvier 2016

Negombo

Après un vol en 2 étapes , nous voici à Colombo . A la sortie de l'aéroport , nous négocions un taxi pour Négombo , 15 kms plus au nord 5 Celà nous reviens à 15 € environ , . Nous arrivons à l'hôtel Traveller'shome , retenu par Sabine . Un petit tou sur...
18 janvier 2016

Sigiryia

Aujourd'hui , nous allons à Sigiryia , à 20 kms de Dambulla pour visiter le rocher fortifié . Vraiment impressionnant !!! au départ , nous pensions rester ici dormir , mais nous préférons rester à Dambulla pour repartir demain matin vers Kandy, environ...
20 janvier 2016

Kandy

n Nous voici arrivés à Kandy après 2 h de bus . Nous logeons au"Lake Bungalow " , petit hôtel tenu par une personne àgée et qui a la particularité d'être situé dans une école!!! accueil très sympa ¨ Nous faisons un tour du lac , puis une balade en ville...