Les voyages/Unsere Reisen
30 décembre 2014

San Antonio de Los Cobres

Lors de mon dernier passage à Salta , j'avais fait l'excursion du "Tren a los Nubes ", mais celui-ci ne fonctionne plus pour maintenance. J'opte donc pour une excursion avec une agence en bus . Je retrouve un peu les images , mais c'est quand même moins...
28 décembre 2014

Salta

Arrivée à Salta , à l'hôtel la Linda , rue Buenos -Aires . Accueil sympa , mais un poil bruyant !!! En effet , un groupe d'Argentins en vacances s'en donne à coeur-joie . Quand on dit que les français ne savent pas se tenir , je rigole !!!!! Je monte...
27 décembre 2014

Humahuaca suite

Il faut quand même voir le village un jour férié !!!!! je n'ai pas pu ajouter des photos hier car Internet ramait un max!!! Ce soir , j'arrive à Salta
26 décembre 2014

Huma huaca bis

Un peu plus d'animation aujourd'hui . J'en profite pour faire ce pour quoi je suis venu , la Colline aux couleurs . 50 kms de 4X4 et passer de 2700 à 4300 m pour voir un spectacle magnifique !!!!
25 décembre 2014

Humahuaca

45 mns de bus pour arriver à Humahuaca , j'ai eu de la chance car aujourd'hui c'est vraiment le désert de Gobi!!!! par contre la ville est charmante , et surtout je suis dans le meilleur hôtel depuis le début du voyage . Accueil chaleureux de Grand-Mère...
24 décembre 2014

Purmamarca

Veille de Noël , je prends un bus pour Purmamarca , petit village ou il est possible d'admirer le " Cerro des siete colores " la colline aux sept couleurs . Un petit tour au marché local tout d'abord , débauche là aussi de belles couleurs , puis une rando...
23 décembre 2014

La Pucara de Tilcara

2 heures de promenade pour visiter une "Pucara" , forteresse en Queshua . Il fait chaud dans la journée , mais le soir et le matin , un vent frais souffle des montagnes et çà caille!!!!
22 décembre 2014

Tilcara

J'ai quitté Jujuy ce matin , et après 2 h de bus , j'arrive à Tilcara , dans la Quebrada de Huamaca , à plus de 2000m d'altitude . Petite ville très calme ou de petits artisans vendent leurs produits ? Un vent frais descend de la montagne . J'ai touvé...
21 décembre 2014

Tucuman -Jujuy

Transfert fastidieux entre Tucuman et Jujuy avec la compagnie El Rapido qui en fait s'est avérée très lente!!!! Plus d'une heure de retard au départ , changement de bus en route car la clim était en panne , les sacs restant dans l'ancien bus , et un personnel...
20 décembre 2014

Bilan Tucuman

Après 4 jours à Tucuman , petit bilan . Au niveau de l'Hôtel , ou plutôt l'auberge de jeunesse Backpackers Hotel , ambiance sympa et excepyionellement moins bruyante que d'autres , J'ai bénéficié d'une réducyion grâce à ma carte HI , c'est toujurs bon...