Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
25 décembre 2014

Humahuaca

45 mns de bus pour arriver à Humahuaca , j'ai eu de la chance car aujourd'hui c'est vraiment le désert de Gobi!!!!

par contre la ville est charmante , et surtout je suis dans le meilleur hôtel depuis le début du voyage . Accueil chaleureux de Grand-Mère Olga , propreté exemplaire et pour un prix attractif , 150 pesos , soit 13 € . Pour ceux qui viendraient ici un jour , essayez La Posada La Churita , 2 rues derrière le Terminal de bus .
J'ai fait un petit tour en ville , mais demain je fais une rando dans la montagne , nous sommes déjà à 2700m d'altitude 

Les photos suivront demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité