Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
28 décembre 2012

Nous avons un peu plus de chance que les 2

 

                                        DSC_0008                                                                                                                                Nous avons un peu plus de chance que les 2 premiers jours à Sapa,et nous étions un peu inquiets à cause du brouillard lorsqu'hier nous avons loué un scooter on n' y voyait pas à 30 mêtres

Heureusement ,que du bonheur sur la virée à pied !!!!!! une guide sympas ,des paysages magnifiques et un paysage à couper le souffle, J'ai du faire au moins 300 photos

Demain ,départ pour Dien-Bien-Phu

                             DSC_0016

DSC_0019            DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que cette fois mon message va te parvenir car cette année ce n'est pas aussi facile que les autres années. nous sommes donc, le vingt neuf décembre et maman est venue passer noèl avec nous et je l'ai ramenée à carnac. on t'avais envoyé un message toutes les deux mais je crois que tu ne l'a pas reçu! merci pour ta carte que j'ai reçue avec plaisir hier! je vois que ton périple se poursuit pour le mieuxbises et à plus annick
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité