Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
21 février 2012

Soppong

Lorsue je suis descendu du bus,je me suis demandé ou j'étais,une petite rue poussiéreuse et c'est tout !!!alors que je n'avais pas prévu cet arrêt,je me retrouve dans un charmant hôtel en bordure de rivière,et je découvre les grottes des environs en compagnie de Hua,une française rencontrée sur place.(albumaarsoppong)thailande 2012 250thailande 2012 253

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense en effet que se sera mon dernier message, car ton retour est proche maintenant.j'ai donc été à carnac, et nous avons vu sabine.tout va bien ,et maman te souhaite bien le bonjour.le jour ou tu reviens, elle sera à pontchallou pour des examens pour son coeur.le temps ici s'est radouci, mais cela va certainement te changer un peu. bonnes fin de vacances et à bientot en bretagne! bise de la normandie.annick
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité