Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
8 février 2012

Mae Sot

Mae Sot est une petite ville bien tranquille,la preuve avec le chauffeur de Taxi qui dort tranquillement dans son véhicule!!!

Je ne m-attendais pas non plus à voir une mosquée,je croyais que les musulmans étaient dans le sud.La ville est visitée rapidement,alors je loue une moto pour sortir à la campagne visiter les nombreuse"waterfall' ainsi nommées même si l'eau ne tombe pas de bien haut!!!!!( CF album photo aawmaesot)thailande 2012 119thailande 2012 120

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou est tu passé! cela fait 3jours que l'on n'a pas de nouvelles!as tu passé la frontière birmane comme tu l'avais dit pour prolonger ton visa.j'espère que tout va bien pour toi,et que ton voyage se poursuit pour le mieux.bises de la normandie et de maman.à bientot annick
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité