Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
30 décembre 2011

Sukhothai

Après 6 heures de bus un peu  pénibles à cause de la chaleur,me voici arrivé à Sukhothai,ancienne ville impériale du royaume du Siam

Aujourd'hui,j'ai donc pris un bus "local" pour me rendre de la nouvelle ville jusqu'à l'ancienne,pour pouvoir me promener dans le vaste parc couvert d'anciens temples

Après ceuxthailande 2011 239thailande 2011 248 d'Angkor au Cambodge,de Bagan au Myanmar et d'Ayuthaya l'an dernier,je crois avoir fait le tour de la question et je vais devenir incollable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien cher Alain,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous voyons que tu passes toujours du bon temps,<br /> <br /> et que tu découvres toujours des merveilles, en <br /> <br /> utilisant tous les moyens de locomotion.<br /> <br /> Ton emploi du temps a l'air bien varié puisque tu<br /> <br /> passes du sport au chemin de croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons pour cette année 2012, tous<br /> <br /> nos meilleurs voeux, santé, bonheur ..... et que<br /> <br /> tu puisses réaliser tous tes désirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à nous tout va bien pour l'instant, mon<br /> <br /> traitement se poursuit dans de bonnes conditions<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle et Daniel
E
Tous mes voeux Galu pour ce nouvel an, santé, bonheur et exploit sportif, bon et puis quelques bonnes soirées quand même.<br /> <br /> Eric
A
merci pour ton message reçu avec plaisir j'ai ramener maman à CARNAC mardi et nous avons fèté noèl tous ensemble mais il manquait erwan je viens d'appeler maman pour lui faire part de ta dernière destination et elle a reçue ta carte aujourd'hui elle est contente d'avoir eu de tes nouvelles pour skype cédric me dit qu'il faut un numéro d'identifiant et on n'en a pas bisous de tout le monde à bientot sur d'autres paysages annick
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité