Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages/Unsere Reisen
24 décembre 2011

triangle d'or

 Ca y est,je l'ai vu ,mon triangle d'or,et je crois qu'il faut se dépècher,car ils font des autoroutes des 2 côtés pour le rejoindre.

Effectivement,les touristes ont rempllacé les plants de pavots,et c'est certainement aussi bien.

Il reste malgré tout une certaine ambiance à voir ainsi 3 pays se rejoindre (4 si on ajoute la Chine que l'on peut rejoindre à partir de Chang-Saen)

Petite balade tranquille de 2 jours qui m'a fait passer par Mae-Chan et Chang-Sen,avant de rejoindre Mae-Sai ,ville frontière avec la Birmanie

Cet après-midi,je suis rentré après avoir visité des grottes,ou là j'étais le seul,avant de me rendre au Doi -Kun ^pour visiter la résidence érigée par la Reine -Mère 

Retour donc à l'hôtel à Chang-Rai,et demain 4 h de bateau pour rejoindre Tha Ton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 991
Publicité